Les élèves de seconde professionnelle Métiers de la relation client ont rencontré ce mardi 14 septembre Mme Geneviève Brun, fondatrice de Chouette Service à Dijon.
Fondé en 2006, Chouette Service est une entreprise de service d’aide à la personne. Spécialisée dans la garde d’enfant, elle s’est étendue et s’occupe également de travaux ménagers et du maintien à domicile auprès de publics fragilisés (personnes âgées, malades, en situation de handicap, …).
Geneviève Brun a tout d’abord présenté son parcours professionnel aux élèves, elle débute en tant que commerciale sur le secteur de la Bourgogne-France-Comté pour l’entreprise Philips. Puis en 2005, c’est lors d’une rencontre professionnelle qu’elle décida de créer une entreprise dans le service à la personne, Chouette Service.
Aujourd’hui, l’entreprise est composée de 80 salariés naviguant sur les différents secteurs d’activités proposés. Après une rapide présentation des différents postes, Mme Brun est revenu plus particulièrement sur l’importance des responsables de secteur et leur rôle d’interface entre les salariés, les usagers et les partenaires/prestataires.
L’accueil est le tout premier contact pour le client ou un prestataire, il s’agit de la première impression que l’on aura sur l’entreprise, d’où l’importance de soigner cet accueil. Pour Geneviève Brun, cela participe à la construction d’une relation commerciale pérenne.
Nous remercions chaleureusement Madame Brun d’avoir accordé de son temps et partagé son expérience auprès de nos élèves !